chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L1 Cornerra - Saison 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VySe128
defifooteur
VySe128


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:23

Edité le 07/12/06

Deux saisons sont passés depuis la création du topic et pourtant, nous avons l'impression que le forum est tout recemment crée tellement le temps passe à une vitesse folle ces derniers temps.
Nous sommes actuellement à l'intersaison de la saison 14, je souhaite à tout les coachs habituels ( Abdool, Brunel, Fannette57, Vincente, VySe128 ( moi même )) mais aussi à tout les nouveaux coachs qui sont recemment arrivé une bonne trêve! Nous esperons tous que cette prochaine saison se jouera dans la meilleure ambiance possible.pirat

Je tenterai de faire au moins un topo de temps en temps afin de mettre ce topic à jour mais, évidement, je ne promet rien!

Pour conclure : Viva Cornerra!!!


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
abdool
defifooteur
abdool


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:19

salut !

bon bun voila je suis inscrit et j'essairais de passer assez régulierement ici.

Bonne saison a tous et vive cornerra et vive défifoot
Revenir en haut Aller en bas
VySe128
defifooteur
VySe128


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:29

Salut Abdool et merci d'être venu nous rejoindre Smile
J'attend que la journée 14 soit fini pour mettre ce que j'ai prévu de mettre Wink

Bonne fin de saison à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
VySe128
defifooteur
VySe128


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:08

Journée 14

FannetteGirl's 1 - 2 VincenteUnited

Le match le plus important de la journée puisque ce match a vu s'affronter les deux plus hautes pointures de notre championnat, cette saison

IRIS 0 - 2 Costa Rica

Depuis quelques matchs, Brunel et son équipe Costa rica se remet à carburer ( un petit peu trop tard, il est vrai ) alors qu'IRIS se met à prier pour rester en L1 ( je reprend le journal )

FC THC 57 1 - 0 bleach FC

Abdool est dans une très mauvaise passe actuellement! il ne s'arrête plus de s'enfoncer dans le classement... Pendant ce temps là, Crystal Skunk en profite pour s'éloigner de la zone rouge

Espoirs 2 - 1 galatasaray

Deux managers inactifs qui s'affronte pour un match sans importance. à noter tout de même que Espoirs est à un seul point du sauvetage désormais

SELECTION BRETONNE 0 - 4 Soateam (Island)

Carton plein pour le manager de la Soateam (Island), VySe128 qui réalise là un excellent match et se replace quelque peu dans le classement en confortant sa troisième place

Classement

1. VincenteUnited 14 11 2 1 26 12 14 35
2. FannetteGirl's 14 10 2 2 26 6 20 32

3. Soateam (Island) 14 9 0 5 22 9 13 27
4. Costa Rica 14 6 4 4 18 12 6 22
5. bleach FC 14 6 2 6 15 16 -1 20
6. FC THC 57 14 6 2 6 17 22 -5 20
7. galatasaray 14 4 2 8 14 20 -6 14
8. SELECTION BRETONNE 14 4 2 8 12 25 -13 14
9. Espoirs 14 4 1 9 12 21 -9 13
10. IRIS 14 0 3 11 7 26 -19 3


Le classement commence à prendre forme. En haut de l'affiche, le grand et indomptable Vincente qui va devoir ne rien lacher jusqu'à la fin de saison. En seconde position, Fannette57 qui perd donc une place mais qui n'a pas l'intention de laisser le titre lui échapper cette saison. VySe128 profite de la défaite de Fannette57 pour la rattraper de trois points et donc se placer à cinq points d'une seconde place possible... seulement cinq points... pale
Brunel aligne son quatrième succès de rang et se positionne donc logiquement à une quatrième place volé à Abdool qui digère un peu mal sa fin de saison pour sa part. Quant à Crystal Skunk, il se donne un peu d'air pour l'instant mais toujours pas de gain de place.

@ dans trois jours pour le journal de la journée 15! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
abdool
defifooteur
abdool


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:24

Pas mal tu fait du beau boulot ! Wink

pour ma part c'est de plus en plus dure l'équipe se décline les joueurs viellissent, partent et les nouveaux se sentent perdu .
J'ai du boulot pour reformer une equipe competitive . Saison de transition annoncée .
Revenir en haut Aller en bas
VySe128
defifooteur
VySe128


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:35

Merci Abdool! ( au moins un qui suit Very Happy )
Moi, j'aime bien tes deux avatars où tu as mis ton pseudo, je suis incapable de faire ceci, rien que ca lol!

Oui, tu nous en avais fait part au début de la saison que ca allait être dur pour toi et j'espere bien que tu arrivera à faire quelque chose pour remplacer tes vieux et faire murir tes jeunes. je pense que d'ici deux saisons, tes jeunes seront à point et tu arrivera tout naturellement à revenir en haut de l'affiche... en prenant un titre ce coup ci! Wink

D'ici là, fait en sorte de ne pas tomber en L2, ce n'est vraiment pas marrant ( je sais de quoi je parle )
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
VySe128
defifooteur
VySe128


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:48

1.
Costa Rica

2.
VincenteUnited

3.
Soateam (Island)

4.
FannetteGirl's

5.
bleach FC

6.
SELECTION BRETONNE

7.
Paris SG

8.
FcNooby

9.
Frileuse

10.
R.C Strasbourg

Voici le classement final de la L1 cornerra pour cette saison 13! Nous avons pu y voir de belle chose, nottament le triomphe de Brunel sur ses neufs poursuivants et, pour une fois, une mauvaise saison de Fannette57. Vincente s'affirme dans la régularité, je crois que c'est la troisième fois en quatre saisons seulement qu'il finit second...
Bleach FC s'accroche, moi même une nouvelle fois sur le carreau ( troisième ) et quelques nouveaux managers qui ne demandent qu'à évoluer.

:flower: Profitez bien de la trêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
Dare-Dare
defi pro



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:28

Disons que pour Fanette, elle n'a pas été rayonnante en coupe c'est sûr mais je pense qu'en championnat, sans ses problèmes rencontrés à je ne sais plus quelle journée et une ou 2 stratégie non faites, elle aurait pu pourquoi pas prétendre à une seconde place.

Sinon encore bravo à brunel =).
Revenir en haut Aller en bas
baudax
defi pro
baudax


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:14

Bonne chance et bonne saison à vous tous ! Et a bientot en Elite ou découpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 Cornerra - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: L1 Cornerra - Saison 14   L1 Cornerra - Saison 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 Cornerra - Saison 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saison 14 ] c'est parti!!
» Nouvelle saison
» [saison 13] commentaires
» [saison 13] pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Cornerra :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser