chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le FC Camfroutois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicocad
defifooteur
nicocad


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:10

Le FC Camfroutois est un club historiquement assez récent dans l'histoire de la chambre 26 puisque c'est seulement lors de la saison 5 que nicocad a repris les rênes de l'équipe.

Alors en L2 après 4 descentes puis une remontée, le club remonte en L1 dès la première saison de son nouveau manager en terminant 2nd de L2.

3 titres de champions viendront ensuite compléter le palmarès vierge du club lors des saisons 7, 9 et 11 (attention le FC Camfroutois n'est champion que lors des saisons impaires, c'est un choix Laughing ).

Le FC Camfroutois a également participé à une finale de Coupe Elite perdue face à son compatriote du xavistar.

Par contre la Coupe Découpe reste une sérieuse épine pour nicocad dont l'équipe n'a jamais obtenu mieux qu'un quart de finale...

Je vous tiendrai au courant de ses aventures ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
akeda
defifooteur
akeda


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:38

Ha le terrible Nicocad avec son équipe de tueurs.

Depuis le temps que tu es dans ce championnat, tu es le seul avec qui j'ai des contacts réguliers et dont les matchs sont souvent tendus.
Revenir en haut Aller en bas
nicocad
defifooteur
nicocad


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:49

akeda a écrit:
Ha le terrible Nicocad avec son équipe de tueurs.

Depuis le temps que tu es dans ce championnat, tu es le seul avec qui j'ai des contacts réguliers et dont les matchs sont souvent tendus.

Avec moults cartons rouges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VySe128
defifooteur
VySe128


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:48

Ah oui?
Moi j'ai des contacts réguliers avec vincente ( via msn ) et fannette57 ( surtout sur le forum de défifoot ) dans mon championnat mais sinon...
Enfin si, j'parle aussi avec vous soit par MP soit sur le forum partie championnat.

c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'animation pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
akeda
defifooteur
akeda


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:33

Il y a déjà pas mal d'animation. On s'entend tous plutôt bien.


Perso avec Nico, c'est celui avec qui je discute le plus sur defifoot. Il y a guaca qui se prete maintenant aussi au jeu.


Il n'y a que le clarimbaud qui est un peu en rentré malgré un palmarès incroyable.



En tout cas le prochain défi que je lance à Nicocad est d'arrivé au moins à la demi-finale de la coupe découpe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:34

arrete il me fait la tete depuis son elimination.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://defifootchambre26.1fr1.net
nicocad
defifooteur
nicocad


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:07

akeda a écrit:

En tout cas le prochain défi que je lance à Nicocad est d'arrivé au moins à la demi-finale de la coupe découpe. lol!

geek

Admin a écrit:
arrete il me fait la tete depuis son elimination.^^

Tu rigoles je suis un de ceux qui a fait le plus de pub pour ton forum
Shocked ... Ah je viens de réaliser, tu me chambres Laughing Pfff, c'est petit, on en reparle l'an prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:42

lol,j'aimerai plus en Elite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://defifootchambre26.1fr1.net
nicocad
defifooteur
nicocad


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:42

Admin a écrit:
lol,j'aimerai plus en Elite^^

Pour ça faudrait déjà que j'y participe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
akeda
defifooteur
akeda


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:42

nicocad a écrit:
Admin a écrit:
lol,j'aimerai plus en Elite^^

Pour ça faudrait déjà que j'y participe Embarassed



Ca arriveras bien un jour où l'autre mais la concurrence est devenu tellement rude cette saison que cela commence à devenir très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FC Camfroutois Empty
MessageSujet: Re: Le FC Camfroutois   Le FC Camfroutois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Camfroutois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Camfroutois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Les coupes :: Palmarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser