chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicocad
defifooteur
nicocad


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:43

Ouverture de notre forum dédié et créé par Guycool... Bonne idée n'est-ce pas ?

Voilà, j'espère que ça me permettra de chambrer un peu les adversaires avant chaque match... Akeda, Xavistar, Dranclure, Bègles, cergy... Il y en a plusieurs qu'on aimerait voir un peu plus loquaces que sur le site...

Bien sûr, même si Guycool ne m'a rien dit, je tiens à vous dire qu'il faudra rester courtois et éviter le langage SMS sur ce forum afin de garder une lisibilité agréable... Voilà, je n'ai rien à dire de plus... Si ce n'est bienvenue, et merci à Guycool pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:21

lol^^,c normal,il nous manquait un forum,je vais l'ameliorer ds le courant de cette semaine ou la prochaine,pour l'instant c'est le strict minimum mais cela devrait etre suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://defifootchambre26.1fr1.net
 
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Hoolantine :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser