chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VySe128

Aller en bas 
AuteurMessage
VySe128
defifooteur
VySe128


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

VySe128 Empty
MessageSujet: VySe128   VySe128 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:26

Bonjour, I'm VySe128 manager de la Soateam (Island)...
Comme baudax, je me présente brievement :

Manager Arrow VySe128 => http://www.defifoot.com/ficheman.php?themanager=36248
Equipe Arrow Soateam (Island) => http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=4022

Nous avons commencer en septembre 2004, lors de la rentrée des classes. Grâce à mon meilleur ami, j'ai pu découvrir ce magnifique jeu que je n'ai plus lacher depuis.
Nous avons donc d'abord débuter en chambre 10 puis en chambre 17 et ensuite nous avons déposés définitement nos valises en chambre 26 L2 cornerra.
Nous fûmes arriver en fin de saison numéro deux et l'équipe était très mal au point au niveau classement et au niveau des joueurs. Nous n'avons pas pu redresser la barre et sommes descendus en L3 pour se refaire.

Trois Saisons de gloire ont suivient ce mauvais épidode : nous sommes monter de la L3 en L1 en seulement deux saisons et nous avons même réussi à prendre le titre de L1 dès la première saison. Malheureusement, l'arrivée de fannette57 a tout chabouler mes plans et je n'ai plus réussi à m'imposer sur ce championnat depuis... Shocked

Fin de saison 8, à notre desespoir, nous connaissons une grosse chute de l'équipe et nous nous voyons retourner en L2, là où l'ont a fait ensuite la connaissance de Brunel qui est toujours parmis nous... en L1 pirat
Mais nous n'avons eu aucun mal à remonter en L1 la saison d'après, en m'imposant leader du classement quasiment execo avec une autre équipe qui n'est pas rester bien longtemps chez nous Rolling Eyes

Saison 12, nous croyons rêver mais non : Place de dauphin en L1... depuis le temps!

Et cette saison, nous avons vécu le plus grand bonheur possible : on s'est imposés sur les deux coupes officiels! Nous sommes donc en finale de coupe Elite, avons échouer en demi-finale de la coupe Decoupe contre Guycool et sommes troisième à cinq points de la deuxième, fannette.


Bon sinon, concernant moi même :

Prénom : Florian
Age : 16 ans
Date de naissance : 25 janvier mille neuf cent quatre-vingt dix ( je vous embête hein?! Razz )
Village habité : Monestier de Clermont ( 40 bornes de Grenoble )
Goûts : Consoles ( Game cube powa! ), Manga ( Love hina, Naruto, HunterXhunter, GTO, Young GTO, Negima etc... ), foot ( pratiquer entre ami et supporter une équipe ), Sortir entre potes ( En week-end, surtout de nuit ), Defifoot etc...
Equipe de football Supporter : J'aime bien Bordeau mais j'adore surtout le GF38 ( Grenoble ) même s'ils ne sont pas brillant.

Que dire de plus? je pense que ca suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
 
VySe128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Presentations :: Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser