chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mesdames et Messieurs de la Balonny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibogosbo
defifooteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Mesdames et Messieurs de la Balonny Empty
MessageSujet: Mesdames et Messieurs de la Balonny   Mesdames et Messieurs de la Balonny Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:21

Nous avons réussi. L'an dernier je postais un article, disant que nous debions réagir pour ne plus etre ridicule en coupe, c'est chose faite. Virton a atteint les demi finales de la Coupe Elite et est en finale de la coupe D'ecoupe. Nous pouvons donc etre fier de lui.

Pour ma part, je me suis fait virer des deux coupes par... Virton, je trouve que c'est dommage que l'on se soit rencontré à chaque fois, nous aurions pu nous rencontrer plus tard, je serais peut etre allé plus loin Sad Sad . Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Ce qui est important, c'est que notre honneur est sauf. Il faut que nous continuons ainsi.
cheers cheers cheers Ami de la Balonny, bonne continuation. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
baudax
defi pro
baudax


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

Mesdames et Messieurs de la Balonny Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs de la Balonny   Mesdames et Messieurs de la Balonny Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:41

Il est vrai mon cher tibo !

Je suis décu mais notre Virton nous sauve l'honneur tous comme corinthians qui a comme fait une belle coupe ! Nous devons être fier et marché la tete haute Cool

Ce qui me réconforte c'est que marc nous dit qu'il a une équipe en reconstruction alors... Moi l'année prochaine je vais jouer surement un peu plus le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et Messieurs de la Balonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier message de la Balonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Balonny :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser