chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicocad
defifooteur
nicocad


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Empty
MessageSujet: Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne   Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:30

Au programme de cette journée (entre parenthèses mon loto sportif Cool ):

INTER do porto - asds (1)
xavistar - F.C. Dranclure (N)
Vent Guerre - Akeda Team (2)
Cholet's TEAM - FC Camfroutois (2)
CABèglès - cergy (N)

Une victoire lors de cette journée permettrait à l'Akeda Team d'emporter un titre mérité.

Une défaite du FC Camfroutois couplée à une victoire du FC Dranclure ou du xavistar les priveraient de Coupe Elite. scratch

En fin de tableau, tout reste possible pour la descente entre : Cholet's TEAM, asds, INTER do porto et Vent Guerre. Suspect

Le match entre CABègles et cergy compte pour du beurre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2006

Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne   Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:31

je pense que akeda va perdre,pour une simple et bonne raison,cholet's team sont face au mur,ils nont plus le choix. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://defifootchambre26.1fr1.net
nicocad
defifooteur
nicocad


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne   Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:04

Admin a écrit:
je pense que akeda va perdre,pour une simple et bonne raison,cholet's team sont face au mur,ils nont plus le choix. . .

Sauf que c'est moi qui jouait contre Cholet's team !!!

Match remporté 3 - 0 à l'extérieur, je me rapproche de la 1ère place des managers de la 26 au classement managers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
akeda
defifooteur
akeda


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne   Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:19

BOn il faut que j'assures face à une équipe qui essaie d'éviter la relégation. SI je gagne, je renourai avec mon passé glorieux. Hein nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicocad
defifooteur
nicocad


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2006

Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne   Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:05

Akeda est Champion !!!

Un titre amplement mérité acquis après une victoire sans trembler face à Vent Guerre, malgré l'expulsion de Martin Scorcese qui termine sa carrière à la manière de Zidane sur une expulsion stupide Evil or Very Mad !

Le match avancé de la 18ème journée entre xavistar et le CABègles a vu la nette victoire des joueurs de clarimbaud 4 à 0 leur permettre de se qualifier pour la Coupe Elite.

Le classement final sera connu demain à l'issue des dernières rencontres de la 18ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
akeda
defifooteur
akeda


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne   Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:55

Merci Nico.


En effet nous avons gagné ce titre après 8 saisons d'abscence. Pour Martin Scorcese cela est dommage qu'il finisse sa carrière sur un coup de tête mais il laissera de très bon souvenir au sein de l'akeda team. Je n'ai qu'une chose à dire : on est champion cheers drunken


Et j'espère au mieux representer la saison prochaine la hoolantine en coupe ELite.
Revenir en haut Aller en bas
baudax
defi pro
baudax


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne   Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:18

Bravo champion la compétition en Elite s'annonce encore super interessante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Empty
MessageSujet: Re: Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne   Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 17 - Avant dernière journée - Akeda sacré s'il gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Hoolantine :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser