chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit mot pour chacun de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malwa
defifooteur
malwa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

un petit mot pour chacun de vous Empty
MessageSujet: un petit mot pour chacun de vous   un petit mot pour chacun de vous Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:23

Un mélange de la saison passée et de celle qui nous attend

- Virton un petit mot pour chacun de vous Panneaux-27Marc pour la saison dernière
- Baudax un petit mot pour chacun de vous Vacances_11debout on n’est plus en vacances
- Green Star un petit mot pour chacun de vous Panneaux-05dare-dare notre reporter favori un petit mot pour chacun de vous Banane-34
- Corinthians un petit mot pour chacun de vous Panneaux-20Tibo pour cette saison
- les pharaons un petit mot pour chacun de vous Panneaux-51Rossibibi
- Champagne club un petit mot pour chacun de vous Panneaux-13Main
- Arsenal Monaco Légendaire un petit mot pour chacun de vous Panneaux-34Lenew est toujours en L1
- Adrianochiva et Lapinou un petit mot pour chacun de vous Panneaux-10
- Malwa un petit mot pour chacun de vous Panneaux-35mais un petit mot pour chacun de vous Panneaux-36un petit mot pour chacun de vous Panneaux-11 à bientôt un petit mot pour chacun de vous Banane-18un petit mot pour chacun de vous Panneaux-45

Je souhaite bien sûr la bienvenue aux nouveaux managers de Landerneau F.C et d’Am Staff crew. Bon parcours à tous.
Revenir en haut Aller en bas
baudax
defi pro
baudax


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

un petit mot pour chacun de vous Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour chacun de vous   un petit mot pour chacun de vous Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:42

hi cocotte lol!

Bon moi j'ai une question pourquoi je suis en vacances Suspect

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
main99
defifooteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

un petit mot pour chacun de vous Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour chacun de vous   un petit mot pour chacun de vous Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:37

Héhé je vous attend a la cave ,j'ai deja debouché une bonne bouteille ,mais je vais pas tarder a la boire tout seul geek
Revenir en haut Aller en bas
baudax
defi pro
baudax


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

un petit mot pour chacun de vous Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour chacun de vous   un petit mot pour chacun de vous Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:06

j'arrive Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot pour chacun de vous Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour chacun de vous   un petit mot pour chacun de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour chacun de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne saison pour le galand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Balonny :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser