chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tibogosbo manager de Corinthians.

Aller en bas 
AuteurMessage
tibogosbo
defifooteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Tibogosbo manager de Corinthians. Empty
MessageSujet: Tibogosbo manager de Corinthians.   Tibogosbo manager de Corinthians. Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:36

Pour me présenter, je commencerais par dire que je dois mon inscription à un de mes tres bons potes de la fac qui m'a presenté Defifoot. Depuis je ne m'arrete plus. Il m'a appris a utilisé ce jeu donc sans lui je ne serais rien... Il s'agit bien, evidemment de mon parrain :
MONSIEUR Guilerou, manager du FC Messe, en chambre 8 Galand.
J'ai donc recupéré ce club que j'ai baptisé Corinthians, club brésilien qui sera toujours le plus grand dans mon coeur depuis que j'ai habité Sao Paulo.
J'ai pris les commandes de ce club alors qu'il resté 2 matchs à jouer en L3 et qu'il était 10eme. En gros je ne pouvais pas faire pire.Les 2 derniers matchs m'ont permis de finir 9e, bref c'etait la m....affraid
La saison suivante j'ai acheté, vendu, assaini le club, bref le grand menage et je fini 5e.
La saison suivante est donc le grand renouveau: je finis 2e, dépassé par un certain... Baudax il me semble.
La saison suivant est la plus belle. 48 points sur 56, un nombre incalculable de buts bref modestement du jamais vu. 1e place qui signifie montée en L1 et 1e participation a la Coupe Elite
Je me fais lamentablement retamé à la coupe elite, je finis 5e de L1: saison d'adaptation.
Depuis 3 saison je fini 2e derriere Virton, c'est pas que ca me gonfle de ressembler à Poulidor mais presque.
Alors qui sait??????

Fiche :
Thibaud
Paris 15e
05/05/86
Supporter de l'OM et de Corinthians
Grand amateur d'equitation et de foot et de sa copine (c'est pas dans l'ordre;) , et ca n'a rien à voir:lol: , je sais et je m'en f..Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tibogosbo manager de Corinthians.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Presentations :: Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser