chambre 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre 26

LE forum de la chambre 26 à defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [saison 15 présaison]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dare-Dare
defi pro



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2006

[saison 15 présaison] Empty
MessageSujet: [saison 15 présaison]   [saison 15 présaison] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:44

Voilà je crois qu'il est temps d'ouvrir un petit topic pour que les équipes qui vont disputer la L1 la prochaine saison, répondent à certaines interrogations de leur supporters Smile .

Première Question: Quelles sont vos aspirations pour cette saison?

Seconde Question:Êtes vous contents de l'ambiance au sein de la ligue?

Troisième Question:Que proposez-vous pour améliorer l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Dare-Dare
defi pro



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2006

[saison 15 présaison] Empty
MessageSujet: Re: [saison 15 présaison]   [saison 15 présaison] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:49

Donc je vais me permettre d'être le premier à répondre =)

Voilà je suis Dare-Dare le coach du Green Star, promu la saison dernière et qui a fini 3ème cette saison.

Première Question: Quelles sont vos aspirations pour cette saison?

On va essayer de se maintenir dans la partie haute du tableau ce qui risque d'être plus dur cette année avec l'apparition de deux nouveaux managers non fantome et se qualifier pour les quarts de finale de la découpe ( ce qui risque d'être dur vu qu'on a toujours été éliminé au 1er tour depuis cinq saisons).

Seconde Question:Êtes vous contents de l'ambiance au sein de la ligue?

Ce fut une saison très sympathique où je me suis bien amusé à faire le journaliste même si mes occupations personnelles m'ont un peu empêcher de continuer en ce mois de janvier.

Troisième Question:Que proposez-vous pour améliorer l'ambiance?

Je vais tenter que le Loto Foot marche un peu mieux cette saison quitte à me faire aider une peu dans son organisation. Sinon je laisse soin aux autres managers de trouver d'autres idées d'amélioration =)
Revenir en haut Aller en bas
baudax
defi pro
baudax


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

[saison 15 présaison] Empty
MessageSujet: Re: [saison 15 présaison]   [saison 15 présaison] Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:25

Première Question: Quelles sont vos aspirations pour cette saison?
Je souhaiterais pour la prochaine saison finir sur le podium est avoir un classement honorifique (passeur ou buteur, meilleur defénse serait sympa aussi). Je suis donc à la recherche d'une nouvelle strat ! Cette année je vise aussi les quarts de final dans l'une des 2 coupes voir les 2 !


Seconde Question:Êtes vous contents de l'ambiance au sein de la ligue?
C'est de mieux en mieux ! Certains participent hénormément d'autres moins mais je preferes ça à un fantome. J'attends avec impatience la nouvelle saison qui permettra surement d'avoir tous les matchs à jouer sans que les classements soient faussé par un What a Face . J'aimerais bien que tous les mangers mettent un commentaire d'avant et d'après match systematiquement sur tous les matchs mais bon je peux comprendre que defi ne soit pas une passion mais juste un passe temps occasionnel
lol!

Troisième Question:Que proposez-vous pour améliorer l'ambiance?
Je pense qu'aucune proposition pourras améliorer l'ambiance il en vas de chacun de poster un commentaire et d'essayer de s'amuser. Si tous le monde essaie de poster en restant courtoie et poli ça ira tous seul. J'imagine que parfois il est difficile de garder son calme au vus de certains résultat (possession à 60% et 3fois plus d'occasion et finallement défaite) mais ça arrive dans tous les sports et nottament au football. De toute façàn on est là pour s'amuser, si le jeu consister uniquement à aligner 11 joueurs et les former ça serait trop simple et il n'y aurait personne. En plus parfois je trouve ça déplaisant pour l'adverssaire qui peut etre content de sa prestation car son équipe à 2 Like a Star @ heaven de mois que son adverssaire mais il tire un nul, ça fait plaisir alors pour améliorer une seule solution ==> respecter l'adverssaire et s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
malwa
defifooteur
malwa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

[saison 15 présaison] Empty
MessageSujet: Re: [saison 15 présaison]   [saison 15 présaison] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:57

Première Question: Quelles sont vos aspirations pour cette saison?

le milieu de tableau serait déjà une bonne place, j'espère être à la hauteur pour intégrer les jeunes qui ont un peu de mal à trouver leurs repaires. La saison promet d'être dure avec de belles équipes

Seconde Question:Êtes vous contents de l'ambiance au sein de la ligue?

ah que oui! mais il va de soi que chacun a des contraintes mais dans l'ensemble les managers (je parle des actifs) ont tous joué le jeu

Troisième Question:Que proposez-vous pour améliorer l'ambiance?

un petit commentaire avant et après match, répondre à son interview si l'emploi du temps le permet. Je propose mes services pour aider notre journaliste pour le Loto Foot lorsqu'il aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tibogosbo
defifooteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

[saison 15 présaison] Empty
MessageSujet: Re: [saison 15 présaison]   [saison 15 présaison] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:34

Première Question: Quelles sont vos aspirations pour cette saison?

Il faut absolument que je remplace mes 4 attaquants parti à la retraite. J'ai déjà commencé mais visiblement aucun des nouveaux n'a reussi a trouve les bons reglages. Il faut donc que je trouve la strat ou les strats qui leurs seront favorables. Donc on aura pas une grande pretention cette saison, de plus on sera même pas en élite.

Seconde Question:Êtes vous contents de l'ambiance au sein de la ligue?

C'est une très bonne ambiance, malgrès nos deux fantômes. C'est animé avec quelque fois des coups de mou mais rien d'anormal.

Troisième Question:Que proposez-vous pour améliorer l'ambiance?

Il est vrai que ca serait top si tout le monde posté des com d'avant et après match que l'on gagne ou perde...
Revenir en haut Aller en bas
main99
defifooteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

[saison 15 présaison] Empty
MessageSujet: Re: [saison 15 présaison]   [saison 15 présaison] Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:30

Première Question: Quelles sont vos aspirations pour cette saison?

Je vise les 5 premier,sinon recruter encore 1 voir 2 milieu et preparer mes jeunes pour la prochaine saison.

Seconde Question:Êtes vous contents de l'ambiance au sein de la ligue?

Oui c'est cool ,moi j'ecris pas trop d'article ou autre mais le francais c'est pas trop mon truc ,alors j'ai pas envie de vous faire mal au yeux Embarassed

Troisième Question:Que proposez-vous pour améliorer l'ambiance?

Ben faudrait monter une buvette parce que là ,il fait soif tongue

non je sais pas trop quand j'aurais une idée ,je vous le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saison 15 présaison] Empty
MessageSujet: Re: [saison 15 présaison]   [saison 15 présaison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 15 présaison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 Cornerra - Saison 14
» [saison 13] commentaires
» [saison 13] pronostics
» Favori de la [saison 14]
» [saison 14 ] c'est parti!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chambre 26 :: Balonny :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser